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    Service Clients
    Admin bbPress

    La loi française impose à tout site e.commerce de garantir la reprise de la marchandise livrée, dans un délai de 7 jours. Chez my-deco-shop.com nous trouvons que ce délai peut parfois paraître insuffisant pour certains produits. Et comme nous sommes sûrs de la qualité des objets que nous présentons, nous avons mis en place ce service exceptionnel (vous avez vu ça où, mis à part ici ?) qui répond à bien des questions… « et si finalement le coloris ne me plaît pas ? et si c’est trop grand ? et si… »
    Nous sommes conscients que certains produits, comme les très beaux et très doux tapis que nous proposons (vous devriez les essayer !) ne sont pas forcément valorisés par de simples photos.
    Nous nous mettons à votre place, car nous aussi, nous sommes consommateurs, et surtout, nous voulons que nos clients soient SA-TIS-FAITS !

    My-deco-shop propose la possibilité de retourner votre achat dans un délai de 100 jours*

    Si le retour intervient
    dans les 7 jours, et conformément à la loi, le remboursement s’effectue dans les meilleurs délais, généralement sous 24/48 heures, et ce au plus tard dans les 30 jours suivant la réception des produits. Le mode de remboursement correspondra au mode utilisé lors de la commande. Ainsi, si vous avez par exemple réglé votre commande par carte bancaire, nous créditons le compte lié à votre carte bancaire de la somme due. Les remboursements partiels sont possibles (si par exemple un seul produit de votre commande nous est retourné).
    Ces dispositions ne s’appliquent pas aux entreprises ou aux professionnels. Seuls les particuliers peuvent bénéficier de la faculté de rétractation (articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation française).

    Si le retour intervient après 7 jours et dans la limite des 100 jours, un bon d’achat de la valeur intégrale des produits retournés sera établi.

    * en appliquant les mêmes conditions dictées par la loi, à savoir celle de rendre les objets dans un état neuf, sans qu’ils n’aient été utilisés et/ou altérés. Les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure – une table réalisée d’après vos dimensions par exemple, ou la découpe d’adhésifs réalisées suivant vos instructions, ne sont pas concernés par la possibilité de retour (sauf, bien entendu, si nous sommes à l’origine du problème rencontré – mais ça, ça nous semble si évident).

    Contactez le service clients pour obtenir un numéro de retour qui devra figurer en bonne place sur votre colis (de préférence à proximité de l’étiquette adresse).

    Notre objectif : 100% de clients satisfaits.

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